La charte de la communauté des Ekokleaners
Nous souhaitons qu’Ekoklean On Demand soit une communauté agréable et sûre pour tout le monde. La charte de la communauté Ekoklean On Demand a été conçue pour garantir aux clients particuliers et aux Ekokleaners une expérience cinq étoiles lorsqu’ils utilisent l’application EkokleanOnDemand.
Les clients sont des particuliers ou des compagnies qui réservent une prestation d’entretien ménager résidentiel (ou pour leurs logements en location) ou commercial. Les Ekokleaners sont des travailleurs autonomes à qui Ekoklean On Demand propose les missions des clients assortis d’une offre de services.
Les 5 règles d’or d’un Ekokleaner
Qualité, sécurité, fraude, vol et discrimination: la liste ci-dessous n’est pas exhaustive, mais comprend certains principes qui peuvent entraîner une suspension (temporaire) ou une désactivation (définitive) de votre compte.
Cette charte est complétée par les Conditions Générales d’Utilisation de la plateforme Ekoklean On Demand Canada.
1. Assurer une prestation de qualité
- Respecter les consignes exprimées par le client lors de sa réservation
- Une fois la mission commencée, toujours la finir de façon à assurer une prestation de qualité
2. Rester professionnel en toutes circonstances
- Garder son calme et son sang froid avec les clients
- Ne jamais divulguer l’adresse et des photos ou vidéos de l’intérieur de chez les clients.
3. Ne jamais contacter un client à l’issue d’une mission.
4. Ne jamais laisser une autre personne utiliser votre compte pour se connecter sur l’application et ne jamais se faire remplacer sur une mission acceptée.
5. Respecter les biens du client
- Interdiction de voler
- Interdiction de générer des dégradations et/ou vandalisme
La gestion des incidents déclarés par le client
Le retour d’un client sur une violation de l’une de ces règles d’or peut mener lieu, dans de rares cas, à une suspension préventive du compte d’un Ekokleaner. Après collecte d’informations auprès du client et de l’Ekokleaner, et étude de la situation, le compte peut être réactivé ou désactivé de la plateforme Ekoklean On Demand.
Par ailleurs, en cas d’incident avec un client ou en cas d’incident à l’arrivée ou au départ, l’Ekokleaner doit obligatoirement déclarer un incident avec des photos preuves, durant le pointage au démarrage et/ou à la fin de la mission, via l’application.
Si vous avez des questions ou rencontrez une difficulté, l’équipe Ekoklean On Demand est à votre écoute à tout moment via contact@ekokleanondemand.ca