Questions fréquentes
de nos clients

Quels sont les délais de réservation?

Pour une prestation d’entretien ménager de bureaux ou magasins vous pouvez réserver en ligne 72h à l’avance. Une personne de l’équipe Ekoklean On Demand validera avec vous le temps nécessaire et l’organisation des accès à vos locaux.

Pour une prestation d’entretien d’un événement, vous pouvez réserver une semaine à l’avance. Nous vous contacterons pour affiner votre besoin.

Les produits sont-ils inclus?

Oui, nous fournissons le matériel et les produits écologiques nécessaires pour la bonne réalisation des prestations. Ceux-ci sont stockés dans vos locaux pour les missions récurrentes.

Nous ne fournissons pas les consommables du type papier main ou toilette, sacs poubelles, savon à vaisselle…

Comment s'effectue la facturation?

La facture de l’ensemble de vos prestations est éditée automatiquement à la fin de chaque mois. Vous la recevez par courriel. Vos factures sont stockées sur votre espace client dans l’onglet « factures ».

Vous avez la possibilité de payer directement en ligne par carte de crédit depuis votre espace client. Il est également possible de payer par virement ou interac, nos coordonnées bancaires sont indiquées sur la facture.

Les factures sont payables à réception.

Dois-je être présent lors de la mission?

Il est toujours intéressant d’être présent au démarrage de la mission, cela vous permet de donner les dernière consignes à l’Ekokleaner.

Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec l’Ekokleaner via la messagerie interne de notre application Ekoklean On Demand avant ou après une prestation.

Quelles sont les tâches réalisées?

Nous formalisons avec vous une liste de tâches précises, par pièce, à effectuer lors des passages. Cette « CheckList » est envoyée à l’Ekokleaner et affichée dans vos locaux.

Vous avez toujours la possibilité de communiquer une demande particulière pour une plusieurs prestations via votre espace client.

Nous n’assurons pas le lavage des vitres, mais pouvons vous mettre en relation avec un de nos partenaires.

Comment m’assurer que la mission est bien réalisée?

Après chaque passage, vous recevez un courriel et une notification de rappel, vous êtes également invité à évaluer la prestation.

Vous recevez également un état des produits consommables (papier main ou toilette, savon à vaisselle, sacs poubelles …) afin que vous puissiez gérer vos stocks.