Devenir Ekokleaner,

C’est découvrir le travail flexible et bien payé.

Pourquoi devenir Ekokleaner?

Tu es payé(e)
25$ / heure

Tu interviens en tant que travailleur autonome et tu es payé(e) dans les 48H.

Tu travailles quand
tu le souhaites

Tu définis ton rythme de travail:
tu es libre d’accepter ou refuser les missions proposées sur l’app’.

Ta job te suit
partout!

La semaine, tu travailles dans ta ville et le week-end, là où tu te trouves. Plus besoin de choisir entre ta job et tes vacances.

Tu rejoins une communauté

Tu rejoins la communauté
des Ekokleaners auprès de qui
tu pourras échanger. Respecte bien les règles de la communauté!

Comment ça marche exactement?

Tu t’inscris en quelques clics pour pouvoir travailler. C’est très simple, on te guide pas à pas!

Tu reçois des missions de ménage par mail ou notifications, pour travailler chez des particuliers, dans des logements Airbnb ou
dans des bureaux.

Tu réalises ta mission chez le client, en respectant les exigences de qualité demandées.
Toutes les consignes sont disponibles sur l’app’.

Tu es rémunéré(e) quelques
jours après ta mission
directement
sur ton
compte en banque.

Comment s’inscrire en 4 étapes?

1. Crée ton compte sur le site ou l’application

Tu créés ton compte en quelques secondes directement en ligne avec juste ton nom, ton prénom et ton adresse courriel.

N’oublie pas de valider le mail de confirmation que tu reçois (vérifie tes courriels indésirables)!

 

2. Dépose tes documents

Tu n’as pas besoin d’expérience ou de diplôme particulier mais tu dois fournir:

 

  • Une pièce d’identité: ton passeport ou ta carte de citoyenneté
  • Une photo d’identité de bonne qualité pour que le client te reconnaisse!
  • Ton permis de travail ou ta carte de résidence permanente, si tu n’es pas canadien.
  • Ton attestation d’assurance en responsabilité civile. Elle est inclue dans ton assurance habitation.
  • Ton NEQ et tes numéros de TPS et TVQ uniquement si tu es incorporé et que tu récupères les taxes.

3. Crée ton compte STRIPE

Tu créés ensuite ton compte STRIPE pour recevoir le paiement des clients! Tu valides ensuite sur le bouton « déposer mon inscription ».

Tu pourras utiliser le même compte si tu as d’autres activités professionnelles.

 

 

Retrouve la démarche à suivre en cliquant ici.

Après ces 2 étapes, ton inscription est déposée.

Tu reçois alors un courriel t’invitant à participer à une formation.

4. Valide une formation en ligne

Cette formation se déroule en ligne. Elle est gratuite mais obligatoire.

Celle-ci t’expliquera les règles d’or du ménage et la posture à adopter afin de garantir une expérience « cinq étoiles » aux clients. Plusieurs modules te seront proposés pour:

 

  • Connaitre les notions clés du ménage à domicile, notamment de sécurité
  • Apprendre les principes de base du ménage, les produits à utiliser et l’organisation des tâches
  • Développer la posture et intégrer les valeurs d’Ekoklean On Demand
  • Apprendre les bons réflexes à adopter pour répondre le plus efficacement possible aux attentes des clients.

Reçois tes premières missions!

Une fois la formation validée, tu peux enfin recevoir des missions pour travailler selon tes disponibilités et ton secteur!

La charte de la communauté te rappelle les 5 règles d’or de l’Ekokleaner.

Travaille en toute sérénité… tes missions sont couvertes par l’assurance en responsabilité civile d’Ekoklean On Demand (en cas d’incidents chez le client par exemple).

Tu peux nous contacter via la messagerie interne de l’application à tout moment!